
Que devons-nous entreprendre pour faire du monde un foyer heureux pour tous ? Bhagavan nous guide avec amour aujourd’hui.
Acquérez l’amour qui attire tout dans l’Un. Grâce à cela, vous pouvez réprimer les peurs et les angoisses, la cupidité et l’envie, la haine et l’arrogance qui infectent aujourd’hui les peuples du monde et vous pouvez établir une ère de paix et de joie. Que tous les mondes soient heureux – c’est la prière qui vient naturellement de chaque cœur humain. C’est l’objectif vers lequel mène le Sanatana Dharma. Chacun doit chanter ce but, vivre dans la mélodie de cette chanson et fusionner, à travers cette mélodie, dans le Paramatma (soi Divin suprême). Ne cherchez pas à trouver des différences entre une personne et une autre. Cherchez plutôt des voies et moyens pour renforcer les liens de parenté par l’amour. Des factions et des combats émergent parmi les disciples d’une même famille parce qu’ils n’ont pas appris à aimer. De ce même mental, de nombreux sentiments contradictoires émergent, pourquoi ? Parce que l’amour n’y a pas été nourri ni cultivé. Il faut semer l’amour, faire grandir l’amour et détruire les mauvaises herbes de la peur et de la haine qui se sont répandues dans le monde. Faites du monde une maison heureuse de l’Amour.
Tiré du « Discours Divin du 19 novembre 1980 »
Chaque religion n’enseigne que de bons principes et de bonnes disciplines. Quand le mental de l’homme est inébranlable dans le bien, comment la religion peut-elle être mauvaise ?
Você precisa fazer login para comentar.