
Quelle est la signification de certaines des instructions importantes mises en pratique dans l’Islam ? Bhagavan nous le rappelle avec amour à la veille de l’Aïd Milad un Nabi.
Généralement, tous prennent des aliments d’une sorte ou d’une autre pour le corps cinq fois par jour : une tasse de café tôt au lit, un petit-déjeuner deux heures plus tard, un déjeuner copieux à midi, thé à quatre heures et dîner gras le soir. L’Islam prescrit de la nourriture pour la nature spirituelle de l’homme et ordonne qu’elle soit prise cinq fois par jour, sous forme de prière. Pour l’excitation de la conscience atmique, pour gagner la joie spirituelle et pour favoriser la manifestation de l’illumination atmique, la prière est prescrite cinq fois par jour, de l’aube de la discrétion jusqu’au moment de la mort ! La prière, dans l’Islam, est également une activité congrégationnelle. La prière en groupe produit des vibrations bénéfiques. L’Islam promet un plus grand flux d’extase lorsque Dieu est adoré par un immense hall de cœurs nostalgiques. Ils s’inclinent tous bas à la vue de la mosquée. Ils s’assoient en rangées sur leurs genoux pliés et se penchent en avant jusqu’à ce que leurs paumes et leur front touchent le sol dans une humble soumission à la Volonté de Dieu. L’Islam met ainsi l’accent sur l’Un dans le multiple, l’envie de Dieu qui se manifeste à des degrés divers dans le mental de diverses personnes.
Tiré du « Discours Divin du 12 juillet 1983 »
Lorsque l’essence de toutes les religions, la source de toutes les Écritures et le but de tous les efforts humains ne font qu’un, sur quoi se fondent les différences ?
Você precisa fazer login para comentar.