French, 23.may.25

Pourquoi le bonheur nous échappe-t-il, et que devons-nous faire pour y parvenir ? Bhagawan nous l’explique avec amour aujourd’hui !



Celui qui gagne la grâce de Dieu sera heureux en toutes circonstances. Mais l’homme lutte aujourd’hui pour le bonheur matériel, le confort matériel et les possessions matérielles. Il travaille continuellement, fait toutes sortes d’efforts pour posséder tout ce qu’il ne mérite pas. Mais lorsqu’il ne parvient pas à réaliser tous ses désirs, il est désillusionné et déçu. Dans cet océan de vie, Dieu est le seul phare de l’espérance pour l’homme. Ce phare est éternel et ne fera jamais défaut. Il sera toujours là avec beaucoup d’éclat pour éclairer votre chemin. Donc, vous devriez vous engager dans des actions pieuses. Dieu est omniprésent. Par conséquent, vous n’avez pas besoin de rechercher Dieu. Sarvatah Panipadam Tat Sarvatokshi Shiromukham, Sarvatah Shrutimalloke Sarvamavritya Tishthati (avec les mains, les pieds, les yeux, la tête, la bouche et les oreilles imprégnant tout, Il imprègne tout l’univers). Pourquoi devriez-vous rechercher Dieu ? S’Il n’est présent qu’à un seul endroit, vous devrez le chercher. Mais Il a Ses pieds partout, Il a des oreilles partout, Il s’installe partout.



Tiré du « Discours Divin du 14 avril 1993 »



La grâce de Dieu est comme une banque. Vous ne pouvez puiser de l’argent dans cette banque que dans la mesure où vous avez constitué des dépôts par votre sacrifice. Gagnez la grâce de Dieu par l’amour et le sacrifice