French, 17.feb.25

Quel est le but pour lequel Bhagavan est entré dans nos vies et comment pouvons-nous tirer le meilleur parti de cette précieuse opportunité ? Notre Seigneur bien-aimé nous donne aujourd’hui une profonde assurance !



Je suis venu pour vous réformer : Je ne vous quitterai pas avant d’avoir fait cela ! Même si vous vous en allez avant que Je ne le fasse, ne pensez pas que vous puissiez M’échapper ; Je vous garderai dans Mon cœur. Je ne M’inquiète pas si vous Me quittez, car Je ne suis pas inquiet qu’il y ait un grand rassemblement ici, autour de Moi. Qui vous a tous invités ici ? Vous êtes venus par milliers. Vous vous attachez à Moi. Je suis sans attaches. Je ne M’attache qu’à la Tâche pour laquelle Je suis venu. Mais soyez assurés d’une chose : que vous veniez à Moi ou non, vous êtes tous à Moi ! Cette Shiva-mata, cette Sai Mata (la Mère Divine Sai) a l’amour de mille mères envers Ses enfants ; c’est pourquoi Je fais tant de lalana et de palana (prendre soin et nourrir). Chaque fois que Je semble être en colère, rappelez-vous que ce n’est que de l’amour sous une autre forme. Car, Je n’ai même pas un atome de colère en Moi ; Je manifeste juste Ma déception de ne pas vous voir vous façonner comme Je vous le demande ! Quand Je vous oriente dans une direction, réfléchissez à Mes conseils ; vous avez toute liberté de le faire ; Je serai heureux si vous le faites ! Je n’aime pas l’obéissance servile. Si vous sentez que ces conseils vous aideront à atteindre le but, suivez-les ! Sinon, allez ailleurs ! Laissez-Moi vous dire une chose : où que vous alliez, vous ne rencontrez que Moi. Je suis partout !



Tiré du Discours Divin du 11 février 1964.



Votre parenté à tous avec Moi est sans âge ! Elle est éternelle, elle ne repose sur aucune relation terrestre ; elle repose sur les aspirations de votre cœur !