
Pourquoi l’amour est-il l’arme la plus puissante de l’univers ? Aujourd’hui, écoutons Bhagavan, le Seigneur de l’Amour, nous inspirer avec la plus grande affection.
Il est essentiel que chacun reconnaisse et pratique le principe de l’amour. De tout temps, l’amour a existé parmi les bons et les mauvais, dans la forêt ou dans un palais, dans l’attachement ou la séparation, dans la conduite comme dans les paroles, dans le mental comme dans l’action. Il est omniprésent. L’arme la plus puissante pour détruire les forces du mal qui sévissent dans le monde d’aujourd’hui est l’amour. Malheureusement, les hommes ne suivent pas le bon chemin pour acquérir l’amour sacré. L’amour est la graine de l’amour. Il en est aussi les branches, les fleurs et les fruits. Pour jouir du fruit de l’amour, il faut pratiquer l’amour. Au lieu de chercher à connaître la vraie nature de l’amour, l’homme se lance dans la poursuite de la richesse et du pouvoir. Il ne fait aucun doute que la richesse et le pouvoir sont nécessaires, mais seulement dans certaines limites. Le vaste océan, lorsqu’il gonfle au-delà de ses limites, est censuré pour sa mauvaise conduite. Le corps et le mental humains ne seront en bonne santé que si la nourriture est consommée dans des limites. Une alimentation excessive provoque divers troubles. Tout dans le monde est régi par les limites qui lui sont fixées. Cependant, l’amour n’a pas de limites.
Tiré du Discours Divin du 23 novembre 1996.
Tournez le bateau de votre vie en direction du phare de l’amour Divin. Vous êtes alors assuré d’atteindre le rivage de la félicité.
Você precisa fazer login para comentar.