
Quels sont les vœux uniques que le Seigneur a prononcés dans cet Avatara de Sri Sathya Sai ? Alors que nous célébrons le Jour de la Déclaration d’Avatar, Swami nous le rappelle et nous remplit d’amour et de confiance.
Toutes les personnalités divines viennent dans un but précis. Elles ne s’en écarteront en aucune circonstance. Le Prematatva (nature essentielle de l’Amour) de Swami est de même nature. L’amour de Swami ne contient aucune trace d’intérêt personnel. Il est absolument pur. Swami ne sait que donner, non recevoir. La main de Swami est tendue vers le ciel pour conférer quelque chose, elle n’est pas tendue pour rechercher quoi que ce soit. De plus, une fois que Swami a déclaré : « Tu es à moi », quelles que soient les mauvaises voies qu’ils puissent suivre, Swami ne les abandonnera pas. Lorsque J’ai donné une parole à quelqu’un, même s’il se retourne contre Moi, Je ne lui en veux pas. Même s’il M’insulte, Je continuerai à l’aimer. Je tiendrai Ma promesse jusqu’au bout. Un jour, il reviendra sur le droit chemin. En raison de la contrainte des circonstances, certains changements peuvent se produire. Ils ne sont pas permanents. Je ne changerai pas de cap à cause de tels événements. C’est Ma deuxième résolution. La troisième résolution est la suivante : quand J’entreprends quelque chose parce que Je sens que c’est pour le bien de tous et que c’est bon pour la société dans son ensemble, Je n’y renoncerai pas, quoi qu’il arrive. Même si le monde entier est contre Moi, Je ne reculerai pas, J’irai seulement de l’avant.
Tiré du Discours Divin du 13 juillet 1984.
Je ne suis pas venu pour garder vos bijoux et vos « objets de valeur ». Je suis venu pour garder votre vertu et votre sainteté et vous guider vers le But.
Você precisa fazer login para comentar.