
Quelle promesse devons-nous faire à notre Seigneur et comment devrions-nous la mettre en pratique chaque jour ? Bhagavan nous guide aujourd’hui avec amour sur notre chemin vers Lui.
Essayez toujours de vous mettre à la place des autres et de juger vos actions en fonction de ce contexte. Alors vous ne vous tromperez pas. Soyez purs en paroles et en actes, et éloignez les pensées impures. Je suis en chacun de vous et ainsi, Je deviens conscient de vos moindres pensées. Lorsque les vêtements deviennent sales, vous devez les donner à laver. Lorsque votre mental est souillé, vous devez naître de nouveau pour les opérations de purification. Le dhobi frappe le tissu sur la pierre dure et passe dessus le fer chaud pour redresser les plis. De même, vous devrez passer par une série de travaux pour devenir apte à vous approcher de Dieu. Voyez-Moi comme le résident en chacun ; donnez-leur toute l’aide que vous pouvez, tout le service dont ils ont besoin ; ne refusez pas la douce parole, la main qui soutient, le sourire rassurant, la compagnie réconfortante et la conversation consolante.
Tiré du Discours Divin du 11 octobre 1969.
Dieu a doté l’homme de tous les organes de perception et d’action, non pas pour des activités égoïstes, mais pour accomplir des actions pieuses et aider les autres.
Você precisa fazer login para comentar.