
Quel est le meilleur don de grâce que nous puissions obtenir de notre bien-aimé Bhagavan ? Bhagavan lui-même nous l’explique et nous inspire aujourd’hui.
La richesse de Sai est un Amour pur, désintéressé et sans limites. C’est la vérité. Ce ne sont pas les édifices que vous voyez qui constituent la richesse de Sai. C’est uniquement l’Amour pur et désintéressé. Vous devez hériter de cet Amour, vous en remplir et l’offrir au monde. C’est votre responsabilité suprême en tant que fidèles Sai. Que pouvez-vous offrir au Seigneur qui est tout-puissant, omniprésent et omniscient ? Les différentes choses que vous offrez à Dieu sont données par illusion. Le Seigneur qui imprègne l’Univers peut-il être enfermé dans un temple ? À Celui qui a l’éclat d’un milliard de soleils, quelle lampe pouvez-vous allumer ? Sa vérité dépasse la compréhension de Brahma et de Hara. Comment les autres peuvent-ils Le comprendre ? Quel nom peut-on donner à Celui qui est toutes choses ? Quelle nourriture pouvez-vous offrir à Celui qui tient le cosmos dans son estomac ? Vous devenez fidèle pour votre propre bien. Quel que soit le nom ou la forme sous laquelle vous adorez le Seigneur, Il vous répondra. Il est le pourvoyeur de tout, qui exauce tous les souhaits. Que le fidèle soit quelqu’un en détresse ou en quête d’un objet, ou un chercheur ou un Jnani, Dieu répond selon la mesure de sa dévotion.
Tiré du Discours Divin du 23 novembre 1986.
Si vous voulez gagner l’amour du Seigneur, vous devez aimer tout le monde. La meilleure façon d’aimer Dieu est d’aimer tout le monde.
#sathyasai #saibhakta #sathyasaibaba #saibaba
Você precisa fazer login para comentar.